VIDÉOS | Un nouveau CA pour le Club de plongée de Tournai
Le CPT compte actuellement 72 membres (tous n’étaient pas présents à l’AG mais le quorum était atteint pour délibérer valablement).Crédits: EdA
Tournai

VIDÉOS | Un nouveau CA pour le Club de plongée de Tournai

L’assemblée générale du Club de plongée de Tournai était d’autant plus attendue par les membres qu’il n’y en avait pas eu l’an dernier en raison de la pandémie. Nous profitons de l’occasion pour vous faire découvrir en vidéo quelques images prises sous la surface de la carrière de Barges où s’est tenue l’assemblée.

Le club de plongée de Tournai (CPT) tenait son assemblée générale samedi sur le site du centre subaquatique de Barges géré par l’association tournaisienne de plongée (ATP). Un événement attendu avec impatience par les 72 membres du club-école car ce dernier n’avait pu être organisé l’an dernier suite à l’arrêt des activités sur le site tournaisien durant plusieurs mois en raison de la pandémie.

C’est en plein air que s’est tenue l’assemblée dont les membres étaient invités à voter pour renouveler les sept membres du CA, lesquels étaient exceptionnellement tous sortants cette année.

Suite au vote, deux «nouveaux» ont fait leur entrée au sein de l’organe exécutif: Bruno Servaes, plongeur depuis une vingtaine d’années au sein du club; il gérera le matériel et David Denoulet qui remplacera au secrétariat François Blain qui ne souhaitait plus se représenter. Pour le reste, le CA reste présidé par Philippe Demeyer; les autres postes étant respectivement occupés par David Fortems, vice-président, Cédric Warzée, trésorier, Jean-Jacques Van Mansart, responsable piscine et André Justus, administrateur. Les personnes intéressées peuvent se présenter lors des entraînements à la piscine de l’Orient, tous les mardis, à partir de 20 h 30.