VIDÉO | Kedist Deltour est Miss Belgique 2021
Kedist Deltour est la nouvelle Miss BelgiqueCrédits: Photo News
CONCOURS DE BEAUTÉ

VIDÉO | Kedist Deltour est Miss Belgique 2021

Le gala consacré à l’élection de Miss Belgique 2021 a rendu son verdict: Kedist Deltour (23 ans) est la nouvelle reine belge de beauté.

Miss Flandre orientale, Kedist Deltour, 23 ans, a été sacrée Miss Belgique 2021 au terme d’une soirée de gala qui aura également souri à la Namuroise Pô-Lynn Koopmans.

Organisé au Plopsa Theater d’Adinkerke, l’événement se déroulait exceptionnellement sans oublic en raison de la pandémie de coronavirus. L’organisation a d’ailleurs fourni une toute nouvelle couronne à la nouvelle Miss Belgique.

A l’issue de la cérémonie qui était diffusée sur RTL Play, il ne restait plus que 15 prétendantes au titre, sur 33 au départ.

Une Liégeoise 1re wallonne

Kedist Deltour a été désignée reine de beauté peu après 23h et succède à Céline Van Ouytsel. La nouvelle reine de beauté vient de Nazareth (Flandre orientale) et est coiffeuse.

Thanaree Scheerlinck, une esthéticienne de 24 ans de Wemmel, est la première dauphine. Louise-Marie Losfeld, originaire d’Ostende, complète le podium.

La jeune Elodie Gualano, 18 ans, est la troisième dauphine tandis que Camilia Martinez, 20 ans, étudiante en langue germanique à Liège, est arrivée en cinquième position.